Jaton-Gavillet Sàrl
La pomme de terre du Jorat

Techniques de production de pommes de terres


Jaton-Gavillet Sàrl est fondée en 1996 par trois collègues agriculteurs de Peney-le-Jorat et Chapelle-sur-Moudon. Le but est de valoriser les pommes de terre produites par leur domaine agricole. Afin de se différencier d’autres démarches de vente directe, l’idée est de vendre des pommes de terre pelée de la région et de grande fraîcheur du type 4ème gamme.

La demande croissante pour ces produits de 4ème gamme a permis de développer la gamme. Au fil des années un peu plus de trente déclinaisons de découpes sont proposées aux clients. En 2003 le développement de produit cuit du type 5ème gamme permet de compléter la palette de produits. Aujourd’hui ce sont 12 produits cuits du type 5ème gamme qui sont proposés. Toujours dans un souci de servir le client au plus prêt de ses besoins Jaton-Gavillet Sàrl propose des produits du type 5ème gamme prêts à l’emploi tel que roesti assaisonné, gratin dauphinois ou gratin vaudois aux lardons.

Les pommes de terre proviennent essentiellement d’agriculteurs de la région vaudoise, parfois fribourgeoise ou valaisanne. Elles sont produites dans le respect de normes stricts tant sur le plan sécuritaire qu’environnementale. En effet, les producteurs de pomme de terre ainsi que Jaton-Gavillet Sàrl sont certifiés Swissgap.

image
image
image
image

Exigez la qualité

Production, transformation, conditionnement et vente de pommes de terre crues et cuites,
sans additifs et sans agent conservateur

Jaton-Gavillet Sàrl

Chemin de Champ Derrey 3,
1059 Peney-le-Jorat

021 903 38 00

021 903 38 03

©2021 Jaton-Gavillet Sàrl

WebForgeDesign par inforweb